Pour vous…

Carly Ko est la fondatrice de Yoga Dance Nature. Carly offre :

KO-YOGA (le yoga de Carly KO) est au sujet de relâcher et de ne pas étirer. Il ne s’agit pas de performance ou de faire ces poses qui ont l’air étonnant et pour les extraterrestres. Le corps de tout le monde est différent,  KO-YOGA vous invite d’écouter votre corps et apprendre à travailler avec lui, et non pas contre lui, pour vous donner un aperçu de vous-même et de laisser aller les blocages musculaires profonds.

On s’offre le temps de respirer.
meditation

Relâcher sur un plan psychologique et physique donne de grands avantages. Le KO-YOGA aide à détendre l’esprit, tonifier le corps et stimuler l’énergie et la force. Il prévient la maladie, soulage le dos et les tensions et les douleurs musculaires. Il vous aide à vous reconnecter à votre véritable nature qui est l’amour, la paix, la joie et la compassion.

Une fois que nous apprenons à prendre soin de nous-mêmes, nous pouvons offrir au monde le meilleur de nous-mêmes.

Massage Intuitive

Nos corps ont besoin d’être touchés. Des la naissance on as besoin d’être touché car notre peau est un des plus grands organes sensoriels qui reçoivent de l’information. Comme adulte on est moins en moins dans le contact physique, on dépend sur notre partenaire souvent pour nourrir nos besoins du toucher. Le massage est une partie de la vie dans de nombreux autres pays du monde et malheureusement dans la société occidentale est considéré comme un article de luxe.

Grâce au massage, la peau et les muscles répondent à l’énergie transmise au travers les mains. Lorsque les mains sont placées, les cellules s’ouvrent, les muscles se détendent et inconsciemment on se laisse aller. Avec un massage intuitif, votre corps relais des informations sur les tensions et les zones qui ont besoin d’attention et mes mains deviennent des récepteurs répondant aux besoins de votre corps.

Le cadeau d’offrir à soi-même ou à une personne chère, invite un moment privilégié pour la relaxation, le bien-être et la bienveillance.

opening-up

Thérapie du mouvement somatic et arts expressifs

Chaque cellule de notre corps à une mémoire. Notre corps est une enciclopedia littérale de toute notre vie. Quand nous bougeons, nous créons la mémoire corporelle. Les tensions et les contractions sont des manières dont le corps communique les blocages sous-conscients. Répéter certains mouvements évoquera des événements passés ou une signification métaphorique. Lorsque nous nous déplaçons consciemment et avec une conscience profonde, nous pouvons commencer à reconnaître le flux d’images et d’émotions qui se produisent au cours de certains mouvements. Chaque mouvement est vécu différemment par chaque personne.

Nos cerveaux aiment créer des habitudes pour gérer des situations dans la vie. Souvent nous abordons la même difficulté de la même manière chaque fois. Grâce au mouvement, à l’écriture, au dessin et au module de communication, nous activons différentes zones du cerveau pour pouvoir rassembler le puzzle et trouver des ressources pour la guérison.

Notre corps et notre subconscient sait ce dont il a besoin, mais souvent notre mental nous empêche de comprendre. Mon rôle en tant que facilitateur est de donner des outils et la direction pour vous aider à vous libérer des blocages subconscient qui vous empêchent de vivre la vie à sa capacité maximale.

Advertisements
%d bloggers like this:
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close