Frederico

Prochaine representation :   Le sam 13 Mai à 20h30. « Frederico » dans la salle de fêtes de Saint Meard de Gurcon 24610 ,
Durée 1 heure, tout public +8 ans. 8 euros  adultes/ 3 euros enfants : Réservations 06 86 91 67 36 

frederico_mail03

« Frederico l’homme de ma vie, ma tornade d’amour, ma crème de la crème, mon soleil du matin, ma cerise sur le gâteau, mon gratin dauphinois, mon chant d’oiseau, mon amour d’amour d’amour… Ah… L’amour que c’est beau. Ça fait frissonner ma peau, ça remplit mes pores, il me fait fondre, m’envoler, rien d’autre m’importe car c’est l’amour et nous nous aimons. »

Rose est venue d’un pays lointain pour suivre la folie qu’elle a toujours rêvée. Elle est venue pour retrouver le prince charmant, celui que le destin a fait toquer à sa porte.

Un jour, un revendeur de fromage lacté exotique a atterri au beau milieu de l’entreprise familiale de Rose: cet homme,c’était Frédérico. Lui qui lui a offert la semaine la plus « crémeuse » de toute sa vie.

Seulement voilà, Frederico est rentré chez lui, de l’autre coté de la planète. En gage de son amour, il lui a proposé de le retrouver lors d’un diner en tête à tête, ici, en France.2014__1980-copy

C’est à ce rendez-vous féérique que Rose se rend, prête à plonger la tête la première dans cet océan torride de lait fermenté.

Mais Frederico tarde à arriver, au grand désespoir de Rose et du public complice.

2014__1748-copyTout cela va emmener cette femme BCBG à vivre une montagne russe d’émotion en attendant son cher et tendre, perdant tout contrôle face à la passion… et Frederico qui n’est toujours pas arrivé!

Entre la danse, le chant, et la comédie on rira et on pleurera pour cette maladie d’amour…

Oh Frederico où es-tu?

Ceci est un vidéo de 2014. Maintenant je présente un nouveau version enrichi et rallongé après 3 ans des amours, des amants, des joies, des chagrins… 

 

Conçu et réalisé par : Carly Ko

Chorégraphie : Alexis Portal
Aide musicale : Edmond Kastelnik

Photos : Florent Pacaud

Direction artistique : Anna Maria Venegas

Soutien et Résidences :
La ville de Castillon la Bataille, la ville de Villefranche de Lonchat, SceneArts, Théâtre de L’Epinette à Libourne